samedi 21 avril 2012

multi-post


BOUM ! Avalanche de couleur dans ta face.


Encore des dessins de déprime. Mais non je fais pas que ça mais ceux là je les trouve cools.




Gribouillages et oreilles (et Adèle avec une tête pas normale) (mais sa main était vraiment comme ça même si personne me crois)




Quand je m'ennuyais dans le train (7 heures c'est long)


Et un samouraï. Voilà.

4 commentaires:

  1. Moi je te crois ma chère Pauline ! Et je trouve que le monsieur avec grosse bouche, gros nez, gros sourcils et gros macarons à la Heidi-catcheur fait nettement plus peur que la tête que tu m'as faite ;)Et j'ai un faible pour ton chat montagne à arbres et à tête gribouillée. Voilà. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Mais, mais... C'est une femme voyons ! X) enfin quand je l'ai dessiné j'avais l'intention de faire une femme...

    RépondreSupprimer
  3. Ne viens pas me dire que je sais pas dessiner les femmes.

    RépondreSupprimer
  4. Ok ok un point pour toi Hugo, je le dirais plus

    RépondreSupprimer